Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion du maquillage
6 novembre 2012

La crème des crèmes

Je vous présentes ici ma crème de jour favorite, bon elle est un peu chère (80 euros environ chez sephora), mais elle est tellement parfaite!

Carita est une marque de cosmétique de luxe, il y a plusieurs gammes pour la coiffure et les soins du visage. J'ai déjà tester ses produits que se soit pour le corps, le visage ou les cheveux et je n'est jamais été déçue. Ce produit fait vraiment parti de mes favoris, c'est pour cela que je me doit de vous le montrer!!!

z3283000_1

Imaginez-vous déposer un voile de douceur sur votre peau une sensation si légère de volupté, cette crème porte bien son nom, car on a vraiment l'impression de se retrouver au milieu des lagons. Une petite noisette et vous vous retrouvez a nager au milieu des rochers, entre terre et mer, en vous laissant guidé par le bruit d'une cascade, un banc de sable vous vous arretez, admirez le paysage et plongez dans cette eau turquoise. Elle offre une hydratation optimale tout au long de la journée, et contient un anti-age.

J'ai eu la chance de pouvoir la tester en miniature et je peux vous dire qu'il vous suffit de tremper le bout de votre doigt dans le pot de crème pour une application! c'est vous dire en 50ml elle vous fait largement l'année!

Enfin voila, que dire de plus, elle est parfaite!

vous pouvez la trouver sur internet sur le site sephora

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Hydratant-et-Nourrissant/Soin-quotidien-visage/Creme-des-Lagons/P37010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la passion du maquillage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 679
Publicité